• head_banner_01

Profil de la société

1

Qui sommes nous

Zhengzhou Lumzues Lasers Co., Ltd.

Lumzues est l'un des principaux fabricants d'équipements médicaux et de beauté intégrant la recherche et le développement, la production, le marketing, les ventes et un service de solution unique.Il couvre l'opt, le laser, la radiofréquence, les ultrasons et d'autres domaines multi-technologiques.Il existe près de 15 séries de produits tels que la machine de congélation des graisses, l'appareil d'épilation au laser, l'équipement de levage de la peau RF, le laser lipo, etc.Zhengzhou Lumzues Lasers Co., Ltd. est un célèbre fabricant spécialisé dans le développement et la fabrication d'équipements minceur en Chine.

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd.
oem

ODM/OEM

Lumzeus fournit des services ODM/OEM et a établi une longue coopération avec des agents internationaux bien connus.Avec Lumzeus, vous bénéficierez d'un développement et d'une fabrication coopératifs, d'une mise sur le marché plus rapide, de solutions techniques innovantes, d'une personnalisation logicielle, d'une conception de coque exclusive, etc.

Assurance qualité

En 2009, l'usine a passé la certification de qualification de production ISO13485.Et grâce à des efforts persistants, la majorité de nos produits ont été approuvés par la certification médicale européenne CE et la certification US FDA.Les produits de Lumzeus ont gagné en popularité auprès des consommateurs des Amériques, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie du Sud-Est.En outre, leur qualité supérieure et leur service complet ont gagné la confiance des clients du monde entier et ont établi une certaine position sur le marché international.

certificate

Force de R&D

Lumzeus insiste toujours sur la « qualité d'abord, un service de détail

Lumzeus insiste toujours sur « la qualité d'abord, un service détaillé ».Et l'innovation technologique est le moteur du développement de Lumzeus.La clé du succès de Lumzeus est la concentration continue sur l'innovation des équipements, la recherche continue de technologies de pointe et une réponse flexible et rapide aux besoins du marché.Après des années d'expérience accumulée dans le domaine du laser de beauté, la compréhension de Lumzeus des besoins des personnes en quête de beauté grandit.Sur cette base, la décision centrale de l'entreprise est de créer des solutions sûres et efficaces et de les proposer aux clients.

R&D Strength

• head_banner_01

Company Profile

1

Who Are We

Zhengzhou Lumzues Lasers Co., Ltd.

Lumzues is a leading medical and beauty equipment manufacturer integrating Research and development, production, marketing, sales, and one-stop solution service. It covers opt, laser, radio frequency, ultrasound, and other multi-technology fields. There are nearly 15 series of products such as fat freezing machine, laser hair removal device, RF skin lifting equipment, lipo laser and so on. Zhengzhou Lumzues Lasers Co., Ltd. is a famous manufacturer specialized in developing and manufacturing slimming equipment in China.

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd.
oem

ODM/OEM

Lumzeus provides ODM/OEM services, and has established long cooperation with international well-known agents. With Lumzeus, you will get cooperative development and manufacturing, faster time to market, innovative technical solutions, software customization, exclusive shell design, etc.

Quality Assurance

In 2009, the factory passed the ISO13485 production qualification certification. And through persistent efforts, the majority of our products have been approved by the European Medical CE certification and the U.S. FDA certification. Lumzeus's products have gained popularity from consumers in the Americas, Europe, Middle East, Africa, and Southeast Asia. Also, their superior quality and all-round service have won the trust of customers from all over the world, and have established a certain market position in the international market.

certificate

R&D Strength

Lumzeus is always insisting on ’quality first , detail service

Lumzeus is always insisting on ’quality first , detail service‘.  And Technological innovation is the driving force behind the development of Lumzeus. The key to the success of Lumzeus is the continuous focus on innovation of equipment, continuous pursuit of cutting-edge technology, and flexible and rapid response to market needs. After years of accumulated beauty-laser experience, Lumzeus's understanding of the needs of beauty seekers is growing. Based on this, the core decision of company is to create safe and efficient solutions and bring these solutions to customers.

R&D Strength